Collection 125 ans - Royal Football Club de Liège

19/04/2017

Fondé le 14 février 1892, le Royal Football Club de Liège fête cette année ses 125 ans. La ferveur de ses supporters témoigne chaque saison de son illustre passé de premier champion de Belgique en 1896, titre qu'il glanera encore quatre fois par la suite.

Nous étions déjà présents lors des festivités du 120ème anniversaire qui marquaient l'avènement d'une nouvelle ère. Cinq années plus tard, le RFC Liège a enfin retrouvé Rocourt et ses petits gars grâce au sérieux de ses dirigeants. Un nouveau stade en tête, Liège apparait plus que jamais tourné vers l'avenir malgré des résultats souvent juste en deça des attentes de ses fidèles.

La collection 125 ans a été conçue pour célébrer tant le glorieux passé du RFC Liège que cet avenir qui, du bout des doigt, lui tend la main. Deux articles collector, une écharpe en voie d'extinction et un polo gris anthracite aux lignes sang et marine, ont déjà marqué l'actualité merchandising des 125 ans de leur visuel conçu spécialement pour l'occasion par Mino Ponti. 

 

Kiki l'innocent, les 125 ans sur la peau

Devant l'objectif de la photographe Elodie Timmermans, Kiki l'innocent/Martin Charlier a persécuté les zigomatiques de quelques privilégiés pour promouvoir la collection 125 ans du RFC Liège. La bonne humeur était de mise lors de cette séance photo dans la cafétaria du club à Rocourt. Avec l'énergie comique qu'on lui connaît, le phénomène Kiki a su capter la joie des festivités dans un condensé de poses inoubliables que ne renierait pas Derek Zoolander. Merci Kiki!
 
L'ensemble de la collection 125 ans est disponible sur l'eshop du RFCL, au Fanshop du stade ainsi que chez plusieurs revendeurs dont le Musée de la Vie wallonne qui accueillera un grand nombre d'articles pour son exposition Au nom du FOOT (28.04.2017 - 03.12.2017).
 
 

Kiki RFCl