Royal Charleroi Sporting Club - Collection 2016-2017

04/09/2016

Il était une fois le Sporting de Charleroi

Après un premier ballon d'essai estampillé Proximus & Sporting de Charleroi, 97 STUDIO revient avec une collection textile complète déclinée en cinq modèles.

Au design : Mino Ponti aka Victor Vector aka Mino1 qui s'illustre ici avec une collection centrée sur le Sporting de Charleroi qui truste actuellement le haut du pavé en Jupiler League.

A la réalisation : 97 STUDIO qui se détache une fois de plus comme le leader sur le marché du merchandising sportif en Wallonie.

Pour cette première collaboration, nous voulions marquer le coup en insistant sur des visuels originaux à la typographie unique. Avec le Sporting de Charleroi comme mantra rassembleur sur du noir et du gris agrémenté de jaune et de blanc pour un contraste lumineux, ces cinq articles s'installent directement parmis les classiques. D'autres détails comme la bande de propreté zébrée, le logo de la ville et des étiquettes personnalisées viennent compléter cette 1ère collection lifestyle pour le Sporting de Charleroi.

Vous pouvez vous procurer ces articles via le nouvel eshop du club ou à la boutique officielle du club.
 

rcsc tee pngSweatshirt RCSC Gris pngpng hoodie rcsc

rcsc pull bouton pnghoodie 2 rcsc png

 

Pour mettre en avant notre 1ère collection avec le Royal Charleroi Sporting Club​, nous avons fait appel à la photographe Elodie Timmermans qui a shooté Felice Mazzu, Francisco Javier Martos, Christophe Diandy et Romain Ferber (depuis prêté à Mouscron) sur la pelouse du Stade du Pays de Charleroi.

 

et rcsc 1

 

et rcsc 2

 

et rcsc 3

 

et rcsc 4