Au cœur du blason

24/08/2015

Après les collections centrées sur l’identité liégeoise avec la gamme Liège et le retour aux fondamentaux dans le choix des couleurs, nous voulions marquer le retour à Rocourt en mettant l’accent sur le blason du club.

Deux nouveaux produits accompagneront donc le renouveau liégeois. Ils ont en commun un blason large et fier qui ne manquera pas de rappeler à chacun l’appartenance et la filiation de ceux qui le porteront.

Un polo bleu marine à manches longues, sobre et classique avec un double liseré rouge au col et un blason large au cœur façon blazer des grandes universités anglo-saxonnes. Il témoigne de l’appartenance à une communauté unie par une histoire et des valeurs communes, véritable ciment d’un profond attachement au RFC Liège. Ce polo permettra de faire la transition en douceur entre la fin de l’été et le début de l’automne.

Le sweatshirt ras du cou est un nouvel article qui n’avait pas son équivalent dans nos précédentes collections. Ici aussi, le grand blason centré ne permet aucune équivoque quant à l’appartenance du porteur. Avec son visuel et son lettrage net, il se démarque par sa modernité de nos collections les plus classiques pour satisfaire ceux désireux de nouveauté. Plus léger que nos hoodies, il est le compagnon idéal pour passer l’automne et le début de l’hiver en toute décontraction.

A l’occasion de la traditionnelle séance photo, sur un terrain qui n’aura bientôt plus de secret pour eux, Eric Vandebon et François Henke ont pris la pose dans la bonne humeur devant l’objectif d’Elodie Timmermans, notre fidèle photographe.

Ces clichés serviront de supports promotionnels afin de lancer la nouvelle collection qui sera disponible ce dimanche au fanshop à l’occasion du match contre Hamoir. Pour les plus pressés, vous pouvez déjà vous procurer ces produits via notre fanshop online. Le polo est à 45€, le sweatshirt est à 55€ et les tailles vont du S au XXXL. 

elodie_timmermans_97studio2015_3web.jpg

Photo : Elodie Timmermans- http://elodietimmermans.com/

elodie_timmermans_97studio2015_2web.jpg

Photo : Elodie Timmermans- http://elodietimmermans.com/