Nouveau Fanshop RFCL - 1er match à Rocourt

21/07/2015

De retour à Rocourt, le RFC Liège se dote d'un nouveau Fanshop

Mercredi 15 juillet 2015, à l’occasion du match historique contre l’Union Saint-Gilloise, l’écharpe collector a été le véritable produit d’appel d’un fanshop flambant neuf qui n’en avait pourtant nul besoin.

Le merchandising des Liégeois, géré sous licence depuis la saison 2011-2012 par 97 Studio, est la preuve voyante que le RFC Liège est bel et bien un phœnix. Des collections variées, savant mélange de modernité et d’identité du cru, garnissent un fanshop aménagé avec soin en moins d'une dizaine d'heure, timing oblige. L'investissement est conséquent mais justifié afin d'accompagner les nombreux efforts fournis par le club et sa direction pour retrouver son lustre d'antan.

Dans la file d’attente, les mots écharpes et collector sont sur toutes les lèvres et les yeux balaient l’espace à la recherche du Graal. Succès foudroyant et rupture de stock annoncée dès la mi-temps aux malheureux retardataires qui se consoleront avec le nouveau modèle de la saison tout frais sorti du coffre. Exclusivité, voici le mot d’ordre, la philosophie maison étant de créer des séries limitées afin d’augmenter la convoitise à chaque nouvelle collection.

Au rythme des saisons, ça fera la cinquième cette année, 97 Studio a pris soin de développer un ensemble de produits étonnamment cohérent qui ne cesse d’enrichir un catalogue où les tailles en rupture de stock sont légions. Echarpes, casquettes, marionnette artisanale de Tchantchès et deux gammes de vêtements très étoffées. Les Unionistes semblent impressionnés par le choix d’articles proposés par leurs amis liégeois.

Ici, au fanshop, le blason du club côtoie le perron et une gamme Liège au visuel discret mais à l’identité locale bien affirmée. Il n’y a aucun doute, le RFC Liège est vivant. Son cœur n’a jamais cessé de battre.

 

Fanshop1  Fanshop2    Fanshop 4

  Fanshop 3  fanshop 5  Fanshop 7  Fanshop 8