Une étoile est née

01/07/2013

97 Studio à la palette pour le nouveau blason du White Star

Changement de dénomination pour le Royal White Star Woluwe Football Club qui devient le R. White Star Bruxelles avec, à la clé, le retour aux couleurs d'origine, le noir et le blanc, qui sont celles de la commune de Woluwe Saint-Lambert où se situe le Stade Fallon. Ce double changement impliquait nécessairement la création d'un nouveau blason pour le club et c'est 97 Studio qui a eu l'honneur de s'en voir confier la réalisation.

Avec à sa tête une nouvelle équipe dirigeante ayant la volonté de mettre en place les structures d'un club professionnel propres à répondre aux défis du football moderne international, le R. White Star Bruxelles a de l'ambition. Ce club, qui se positionne comme le second club de la capitale européenne, a pour objectif majeur la montée en 1ère division afin de s'y installer durablement dans une position d'outsider.

Fort d'un staff sportif expérimenté et d'un recrutement à la hauteur de ses visées, le White Star dispose de nombreux atouts pour mener à bien ses projets. En espérant que l'une ou l'autre promesse du centre de formation vienne compléter le tableau d'une saison que nous leur souhaitons remplie de joie, de succès et de points. Pour que l'étoile du White Star puisse scintiller dès l'année prochaine au sein de la première des constellations.

R. White Star Bruxelles : http://www.whitestar.be/